Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben Oui C'est Comme Ca !
12 avril 2007

Oui, Je Le Veut

Mariage


Samedi 2 juin 2007 - Mariage de ma soeur

Ben heureusement qu'on ne se marie pas tous les jours parce que les préparatifs c'est : amuses toi bibi !
Entre les faire-part, la robe, les alliances, le fleuriste, réserver la salle, la mairie, l'église, la déco de la salle,... et ben on s'éclate ! Des journées bien remplies qui fatigue mais qui sont bien sympatoche !

Et deviner qui est témoin ?
^-^


| Dessin par Mikwi |

Publicité
Commentaires
[
Vive les mariés!!!!!!!!!!!! ^^
P
Je penserai fort à toi pour tes exams, plein de courage ma belle!!!
P
Elles sont toutes chouttes tes petites nenettes!!!
M
Itsu : et oui je sais pas bon la semaine je n'avais pas le net et la je vais être en pleine révisions :( Mais t'inquiete pas je ne suis jamais très loin !!<br /> <br /> Gillia : mais dis moi, tu me caches ton talent de poète (cf le couvercle !) lol
G
Ah oui c'est vrai que le grand jour approche...ah la la qu'est que j'aimerais te voir ce jour là...que tu vas être zolie !<br /> Et peut être que tu trouveras en plus du bouquet un joli couvercle...lol<br /> Bisous ma coupine adorée !
Ben Oui C'est Comme Ca !
Publicité
Archives
Publicité