Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben Oui C'est Comme Ca !
22 juillet 2007

A Bientôt Les Gens

couchesoleil

Juste pour vous dire que je vais prendre un peu le large durant le mois d'août. Alors pas de panique si vous ne me voyez pas ici, c'est normal. Je suis en mission "animatrice" auprès d'adultes handicapés du 27 juillet au 25 août. Soyez fort pendant ce temps, amusez vous bien et surtout... soyez prudent !!

A bientôt les gens !!!

Publicité
Commentaires
M
Ben je reviendrais quand ces petits séjours seront terminés et puis Elecktrastar t'inquiète la petite carte logiquement c'est prévu ^^<br /> Gros bisous à toi aussi !!
E
Snniff...Bouh...Trop du dur un mois sans papoter avec toi mon petit chou !!! Tu vas me manquer !!!<br /> Je t'embrasse bien fort !!!<br /> <br /> PS: Pense à m'écrire une jolie carte !!
I
Arf comme je t'envie =D !!et je trouve ça super bien d'aider les personnes handicapées, je suis vraiment admirative. Bah reviens nous vite et à biiientot !! ^^
Ben Oui C'est Comme Ca !
Publicité
Archives
Publicité