Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben Oui C'est Comme Ca !
10 avril 2007

Des Petits Bonheur De La Vie

Dans_la_lune


Rêver, regarder les nuages, manger du chocolat, rester au lit, ne rien faire, écouter de la musique, s'évader, courir pieds nus dans les prés, sentir des fleurs, rigoler, pleurer de joie, discuter, boire un café à une terrasse, fermer les yeux et écouter les oiseaux cuicuiter, oublier le temps, manger une barbe à papa, faire la fête, prendre ceux qu'on aime des les bras, dire "Je t'aime", regarder un arc en ciel, dessiner, se faire bronzer, se sentir vivre tout simplement...


| Dessin par Mikwi |

Publicité
Commentaires
E
Petite champêtre va!!!<br /> C'est tellement agréable de faire tout ça!!!<br /> Bisous
[
dsl mais j'abandonne ma mission, du moins pour le moment, je n'ai plus d'inspiration...
J
Moi mon bonheur de la vie c'est de te compter parmi mes amis proches (k)(l)<br /> <br /> bisouxxx. je t'adore
M
Mais de rien le plaisir était pour moi ^-^
B
D'abord, merci d'être passée sur mon blog et ensuite, que de choses vraies et tellement simple pour que la vie soit belle. Même vision que toi.<br /> Bonne journée !!!
Ben Oui C'est Comme Ca !
Publicité
Archives
Publicité