Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben Oui C'est Comme Ca !
6 avril 2007

Dans La Vie Faut Faire Des Choix

Urne


Dans quelques jours je prendrais la direction de mon bureau de vote, je prendrais les petits bouts de papier avec les noms des candidats à l'élection présidentielle, je me planquerais derrière le rideau et là je me déciderais...

Mais pour qui ?

Je ne sais pas si vous savez déjà pour qui vous allez voter mais moi je n'en ai aucune idée. De toute façon cette élection je la sens mal...

Publicité
Commentaires
[
voter, voter, voter... heureusement que c'est fini ce bordel...
G
Tu m'étonnes que je sais pour qui je vais voter...<br /> En temps normal j'aurais pris un malin plaisir à exposer mon point de vue mais pour éviter de pourrir ton blog, je vais me contenter de dire "Allez voter". Et je terminerais en croisant les doigts en ce jour de second tour présidentielle pour éviter d'avoir une mauvaise surprise, qui pourrait nous contraindre à vivre pendant 5 ans à l'eau et au pain sec, si tu vois ce que je veux dire...
J
Vi faut voter c'est important :p moi je sais pour qui je vais voter. et surtout pour qui je voterais pas :d . Faite un geste sa prend pas longtemps !<br /> <br /> Bisoux ma mikwi 'tadore
Ben Oui C'est Comme Ca !
Publicité
Archives
Publicité